Le Suivi Conso, une fonctionnalité disponible directement pour les usagers de nos apps 👀 🚀
Nous vous parlions la semaine dernière de la notion d’évolution continue de notre solution MaaSify : la plateforme des mobilités servicielles pour les collectivités ⬇️
Pour rappeler ce que c’est à celles et ceux qui étaient au fond et qui n’ont pas bien entendu la présentation, notre licence d’utilisation va au-delà de l’hébergement et de la maintenance en condition opérationnelle en intégrant un processus d’évolution continue. Dès qu’une fonctionnalité innovante est déployée dans le cadre de ce processus, nous en faisons bénéficier automatiquement à nos clients 🎁.
L’innovation est ainsi directement accessible pour l’intégralité des utilisateurs de nos applications. Et c’est ainsi que…
Snap*. Un bon matin, les usagers de nos applications ne le savaient pas encore, mais ils venaient d’obtenir automatiquement une nouvelle option sur leur application MaaS (Mobilité par Association de Services).
Le suivi Conso : pour piloter ses dépenses comme un(e) pro.
Le suivi Conso ! Désormais, chaque usager peut consulter sur son compte le détail de ses consommations par services de mobilité et par période. L’utilisateur va pouvoir consulter ses consommations de services de mobilité regroupées par mois. Pour chacune, il pourra identifier :
. Le nom du service de mobilité consommé.
. La date du début de consommation.
. Le statut de la consommation.
. Le prix TTC de la consommation.
Cet affichage des consommations peut-être filtré par service de mobilité et par période avec une date de début et de fin. L’usager retrouve toutes les informations liées à la consommation en appuyant directement dessus.
En suivant ses consommations, l’usager va pouvoir avoir une estimation de son budget mensuel de consommation en lien avec ses déplacements. De quoi maîtriser ses dépenses « 𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙖 𝙗𝙤𝙨𝙨 » 💪
Et pourquoi pas se fixer une alerte budget à ne pas dépasser chaque mois ?
𝙏𝙞𝙚𝙣𝙨, 𝙚𝙣 𝙫𝙤𝙞𝙡𝙖̀ 𝙪𝙣𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙞𝙙𝙚́𝙚 (𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙮 𝙧𝙚𝙫𝙞𝙚𝙣𝙙𝙧𝙤𝙣𝙨)😉
Et voilà comment on facilite la vie de ses usagers tout en repoussant toujours plus loin l’ombre de l’obsolescence qui plane au-dessus de tout projet numérique 😇