Transférez vos titres de transport à qui vous voulez et quand vous voulez avec nos solutions digitales pour les mobilités intelligentes. Voici comment faire sur nos applications.
Après vous avoir précédemment montré en vidéo comment utiliser les transports en commun avec nos applications, focus aujourd’hui sur la 𝗖𝗵𝗲𝗿𝗿𝘆 𝗼𝗻 𝘁𝗵𝗲 𝗰𝗮𝗸𝗲 de nos fonctionnalités pour faciliter vos mobilités du quotidien : le transfert de titre 🚀
Alors, comment marche cette fonctionnalité qui simplifie l’utilisation de modes de déplacement durables et inclusifs ? (Le principe du MaaS ou Mobilité par Association de Services pour rappel 🤓).
Comme vous allez le voir ci-dessous*, c’est TRÈS compliqué (spoiler : non).
1️⃣ Il faut déjà avoir un titre de transport ou un abonnement (non validé bien sûr, il y a des limites 😅) disponible sur son portefeuille de titres.
2️⃣ Sélectionnez l’option « transférer » depuis votre portefeuille et choisissez à qui transférer votre titre. Soit en rentrant son email, soit en scannant directement son QR code utilisateur (si vous avez la personne sous la main).
3️⃣ Vous pouvez ensuite prendre le temps de vous installer pour vous faire chauffer une bonne tasse de th…ah non en fait le transfert est déjà effectué ⚡️.
4️⃣ L’heureux ou l’heureuse destinataire reçoit automatiquement le titre sur son compte et n’a plus qu’à tomber à genoux devant le ciel de votre bienveillance (1 ticket offert à celui ou celle qui trouvera la référence 📚).
Bon partage de titre et à bientôt pour de nouvelles fonctionnalités innovantes 🚀
*(démo réalisée sur notre version du Compte Mobilité de Mulhouse Alsace Agglomération).